*
bubby-logo
blockHeaderEditIcon

bubbly-coordonnées
blockHeaderEditIcon
Bubblydogs
 Rue de Perdtemps 1
1162 St-Prex
+ 41 (0) 800 55 00 55 
bubbla-top-horaires
blockHeaderEditIcon
Horaires Boutique
Du mardi au vendredi: 10h - 12h / 14h - 18 h 
Samedi: 10h - 12h / 13h - 17h 
bubbly-1
blockHeaderEditIcon

Laver son chien – grand ou petit – à domicile, s’avère souvent compliqué et source de nombreux inconvénients : manque d’espace, positions acrobatiques générant des douleurs dorsales, sport pour maintenir l’animal en place et ensuite, nettoyage complet de la salle de bain ou de la buanderie ! Bien sûr, il existe les salons de toilettage. Mais ce n’est pas la panacée, il faut prendre rendez-vous à l’avance, amener l’animal à l’heure dite, le laisser au salon et revenir le chercher plus tard. Une demi-journée est vite perdue ne serait-ce que pour une toilette, sans parler du coût relativement élevé de ce type de service.

De ce constat, est née la société « Bubbly Dogs » à St Prex, qui propose en exclusivité depuis janvier 2019, un mini-spa pour chiens avec un Dogwash – c’est-à-dire une grande baignoire confortable et sécurisée – et une gamme complète de soins thérapeutiques et de produits naturels, spécialement pensés pour le bien-être de nos compagnons à quatre pattes. Dans un cadre agréable – style vintage industriel, entièrement aménagé à l’aide de palettes en bois – et une ambiance détendue, Patricia accueille ses clients et leurs chiens avec douceur et gentillesse. Chez Bubbly Dogs, l’heure du bain canin devient un moment de plaisir partagé pour un prix attractif !

bubbly-2-texte
blockHeaderEditIcon

 

 

 

« BUBBLY DOGS » ET UN CONCEPT INEDIT EN SUISSE : LE DOGWASH

Né en Espagne sous forme de bac fermé, le concept du Dogwash a évolué durant ces dix dernières années. Très apprécié en Europe — Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne, France —, aux Etats Unis et en Australie, il s’avère être totalement inédit en Suisse. Introduit en exclusivité par « Bubbly Dogs », ce concept de toilettage en self-service est amené à se développer progressivement dans toute la Suisse.

Un Dogwash, c’est quoi ?

C’est une grande baignoire sécurisée, en self-service, disponible à toute heure de la journée pour que les maîtres puissent laver facilement leurs chiens en toute liberté pour un tarif attractif. Le processus est rapide puisqu’il faut compter, en règle générale, dix minutes pour les petits chiens et de quinze à trente minutes pour les chiens de taille moyenne à grande. Le paiement s’effectue facilement au moyen de cartes de crédit, de Twint ou en espèces.

Concrètement, comment ça fonctionne ?

Le Dogwash offre à la fois confort et sécurité à l’animal. Une porte hermétique permet au chien d’entrer facilement dans la baignoire qui est dotée d’un bac antidérapant de façon à éviter tout glissement. Différents colliers ainsi qu’un système d’attaches permettent d’assurer confort et stabilité. Selon les besoins de l’animal, divers programmes sont proposés du simple schampoing-rinçage, à l’ajout d’un conditionneur pour rendre le poil plus doux ou d’un produit antiparasite. Une douchette dispense les produits avec une eau à température constante à 36°- 38° degrés. Les produits sont naturels, à base d’huiles essentielles et conçus spécialement pour les animaux. Le système de séchage fonctionne selon deux modes, faible ou fort, adaptables selon le type de poil et la taille du chien. Un programme de désinfection systématiquement effectué après chaque lavage garantit l’hygiène irréprochable du bac. En savoir plus 

bubbly-3-texte
blockHeaderEditIcon

Les « petit plus » de Bubbly Dogs

  • Dog wash yourself
  • Dog pro
  • Dog spa
  • Dog hydro 
  • Dog sitting
  • Boutique et welness
bubly-photo-1
blockHeaderEditIcon
bubbly-gallery
blockHeaderEditIcon
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail